Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
28 septembre 2009

...

Je tiens à m'excuser auprès de vous de mon absence sur mon blog et sur vos blogs, mais depuis mardi dernier j'ai commençé mon nouveau taf, et j'ai cumulé mes 2 boulots donc pas de jour de repos!
Je suis un peu naze et le soir je tombe de sommeil devant la télé!
Mais depuis ce soir, j'ai fini mon boulot du week-end donc je vais pourvoir respirer un peu, malgré qu'il va falloir attendre dimanche prochain pour pouvoir me reposer!!!!!

Je vais essayer de faire le tour de vos blogs dans la semaine afin de rattaquer la semaine prochaine sans avoir de retard!

Merci de votre compréhension, et surtout merci de votre fidèlité malgré mon absence!!!!

Sans_titre_5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben ça y est te revoila!!! Je croyais que tu avais abandonner ton blog!!
L
Ton absence est bien normale, on ne peut pas t'en vouloir !!!!
M
prend ton temps et surtout prends soins de toi<br /> bises
S
le principal c'est qu'on puisses avoir des news au moins 1 fois par semaine
J
C'est sur que c'est pas évident quand c'est comme ça!
Publicité