Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
23 septembre 2009

...

Et voilà, c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai signé mon CDI ce matin!!!!!!

DSC05554_001

Pour fêter l'événement, mon chéri avait acheté une bouteille de champagne!

DSC05529_002

On a trinqué en famille!

d5DX_1iY_1

Louane a trinqué avec nous avec de la manzzana (sans alcool!!!!!!!!)

d5DX_1iZ_1

**************************
Petit moment de délire avec mon chéri!!!!

d5DX_1j0_1

Une nouvelle vie commence pour nous et ca me rend encore plus heureuse!
Je t'aime plus que tout mon amour et merci pour tout ton soutien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée le champagne !! Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
c'est génial!!! gros bisous!
T
Félicitation copine, trop contente pour toi. je vois que vous avez fêter comme il fallait, c'est super !!! Gros bisous
L
On peut dire qu'on s'en sort pas mal niveau boulot surtt en ce moment, félicitation!!!!
F
tchin tchin!!!trop contente pour toi ma belle!!<br /> bisous sophie
Publicité