Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
27 janvier 2012

AU REVOIR....

THE_END

Voilà, toutes les bonnes choses ont une fin....

Plusieurs raisons font l'arrêt de ce blog, mais la principale est le manque de temps. Et oui, mes loulous me prennent de plus en plus de temps, et je préfère me consacrer a eux entièrement car ils grandissent trop vite!

Mais pour la plupart d'entre vous, on ne se quitte pas car on se retrouve sur FB.

Pour ceux que ca intéresse, je pense ouvrir un nouveau blog. Je n'y dévoilerais plus mes états d'âmes et ma vie, mais juste des instants que j'aurais envie de vous faire partager, le reste restera privée.
N'hésitez pas a me demander l'adresse en privé.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien je te comprends car moi aussi je n'arrive plus à suivre sur le mien. De toutes façons je te suis déjà un peu sur facebook ! Bonne continuation à tous les 5. Bisous.
T
je te comprends!!!! bisous <3
Publicité