Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
26 mai 2011

♥ ♥ ♥ Ethan et Aaron ♥ ♥ ♥

8 MOIS

8 mois de bonheur,
3/4 d'une année de vie,
242 jours de rire mais aussi de pleurs...

8 mois, c'est aussi,
environ 30 boîtes de lait,
environ 3000 couches,
environ 350 petits pots....

Mais surtout, 8 mois
c'est 8 mois d'amour en double a donner et recevoir!!!!

DSC02166

DSC02164

Je vous aimes de tout mon coeur mes petits Princes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les petit bouts ont bien grandi ils sont magnifique... leurs sourires me fait fondre!!!<br /> <br /> et la miss est de plus en plus belle elle aussi...<br /> <br /> vous formez vraiment une tres jolie famille tous les cinq!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> adeline
N
coucou<br /> je suis désolée ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue par ici.<br /> ils sont trop beau tes loulous..<br /> sinon moi je refais mon blog :D donc n'hésite pas à y passer de temps en temps , j'essairais de l'alimenter plus souvent ;)<br /> bizous miss
M
comme ses bien dit deja 8 MOIS que sa passe ;vous etes de merveilleux petits anges ont vous adorent ethan et aaron ont vs aiment pleins de gros bisous ;vs nous manquez bocoup
M
ils sont magnifique c petits bout, ca m'aurai fait plaisir de vous voir le 2 avril , malheureusement ca a été raté!
Publicité