Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
28 septembre 2009

Louane

Quelques photos de ma Princesse cette semaine...

d5DX_1j1_1
J'adore quand elle est coiffé comme ça, elle fait grande fille!!!

***************************

d5DX_1j3_1
Je vous présente la fille cachée d'Elvis!!!

**************************

d5DX_1j2_1
Une vraie petite écolière!!!

**************************

En ce qui concerne Louane par rapport à mon nouveau job, elle a pris un nouveau rythme aussi car désormais elle va chez la nounou qui est sa Mamie!
Elle est super heureuse là-bas et s'est bien habitué à ce nouveau train-train!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah elle est magnifique comme ça ma petite canailloute!!!! Quelle bonne gueule!! Hate de la revoir!
P
très jolie Louane coiffée comme ça!
L
Hello, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue prendre des nouvelles de Louane et je vois qu'il y a beaucoup de nouveautés. De mon côté ça a été un peu compliqué cet été, mais je refais surface... Louane est de plus en plus jolie, une vraie petite star !<br /> Bisous
M
elle est tres belle ma loulou ;ses vrai que la coiffure de la premier lui va bien on l adore votre princesse a tres bientot bisous
B
Trop belle votre tite Louane; elle est belle à croquer!!!<br /> Biz à vous 3.
Publicité