Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
5 décembre 2010

☆ ☆ ☆ Chambre d'Ethan et Aaron ☆ ☆ ☆

Je ne me souviens pas vous avoir présenter la chambre des jujus!
(Je l'ai fait sur mon blog-grossesse mais pas ici)

DSC00428

Cadre fait par mes petites mimines!

DSC00429

Vue de la porte

DSC00431

La table a langer

DSC00432

L'armoire

DSC00433

Côté d'Ethan

DSC00438

Lit d'Ethan

DSC00434

Côté d'Aaron

DSC00437

Lit d'Aaron

DSC00435

La commode

DSC00439 DSC00440

Cadeaux fait par une de mes tatas ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres belles chambre, et trse sympa les cadres des jujus tres bonne idée ....
C
J'adore !!!!<br /> Ils ont une très belle chambres les ptits loulous !!!
B
super belle deco ;j adore les rideaux nous allons bientot venir voir bientot gros bisous a vous cinq je vous aiment fort gros bisous
L
c'est vraiment tres joli,les couleurs la j'adore!!!!quand aux cadres fait par ta tata il sont super,c'est un beau cadeaux aussi bien pour toi(tu vois comme le temps passe vite et te dis que c'est pas possible!!!) que pour eux quand il seront en age de comprendre(souvenirs)
L
Elle est vraiment très jolie cette chambre !! Moi va falloir que je finisse la déco dans celle de Lilian... maintenant qu'elle est rangée ;-)<br /> <br /> Super mignon les cadres faits par ta tata !!
Publicité