Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
5 décembre 2010

♥ ♥ ♥ Louane, Ethan et Aaron ♥ ♥ ♥

Ethan et Aaron, 68 jours

DSC03862

DSC03860

DSC03865

*********************

Vendredi soir, nous sommes allés au pédiatre pour la visite des 2 mois des jujus.

Tout va bien pour eux, ils poussent comme des champignons!

Ethan pèse 4,700 kgs pour 53 cm, et Aaron 5,620 kgs pour 56 cm.

Ils boivent 5 biberons, voir 4 certains jours, de 150 ml pour Ethan, et 180 ml pour Aaron.

Le pédiatre nous a dit de changer de lait car les loulous régurgitent pas mal, surtout Aaron, et ont des selles un peu liquides. Il nous a conseillé Nidal Confort qui leur permettra d'avoir un transit beaucoup moins rapide.

Ils ont eu droit a leurs premiers vaccins, et n'ont rien dit a part pour le 2ème qui brûle plus. Suite à ces vaccins, ils nous ont fait de la fièvre la nuit mais rien d'important.

Le pédiatre leur a également prescrit des séances de kiné pour un éventuel torticoli car ils ont toujours la tête du même côté, d'où la "tête plate" d'Ethan. Mais rien d'alarmant car ils arrivent très bien a bouger leur tête sans problème!

Sinon, depuis 15j, ils font leurs nuits, même si avant ils dormaient déjà bien (23h-5h), là ils font 22h-7h, ce qui je peux vous le dire fait beaucoup de bien!!!!

Prochain rdv dans 1 mois pour la visite des 3 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super qu'ils aillent bien, ils poussent comme des petits champignons, c'est génial!<br /> Ils sont toujours aussi beaux
M
sa va ils poussent comme des champignont les petits jujus ses genial ils sont adorable louane aussi evidement ;je vous adorent
C
Ils sont supers ces ptits bonhommes, ils poussent vraiment très bien. Et vous avez de la chance qu'ils fassent leurs nuits, déjà avec loulou ça c'était déjà très bien passé. :-) Chloé, elle aussi régurgite bcp en ce moment et à des selles liquides à chaque biberon, je verrais aussi ac ma pédiatre.
S
Mes zamours aussi tournaient au nidal confort, il allait super bien !<br /> J'ai l'impression que Ethan va rattrapper son frère !!!
L
Que de bonnes nouvelles !!<br /> <br /> Niveau poids Ethan est plus lourd que Lilian à cette même visite moi qui le trouvait déjà "gros" mon fils ;-) En tout cas ils poussent super bien, ils font de super nuit.... c'est génial des petits anges comme ça !!!!!
Publicité