Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
30 mai 2010

°ºOº° Ma seconde grossesse °ºOº°

Aujourd'hui, je finis mon 4ème mois de grossesse pour commencer dès demain le 5ème!

Photo de mon bidon ce jour :

DSC01026

Tout ce passe toujours aussi bien, aucune complications!!!!

Prochain rdv le 7 juin pour la visite du 5ème mois, et écho morpho le 18 juin.
On va enfin (du moins je l'espère!!!!) connaître les sexes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es très belle avec ton petit bidon, je connais j'ai été moi aussi enceinte de jumeaux c'était une grande joie.<br /> Ta jolie poupée est de plus en plus belle, alors garçon ou fille?<br /> Je t'embrasse très fort c'est pour quand déjà ?<br /> Cathynou
L
Ca pousse, ça pousse... vivement le 18 juin alors !!!
N
quoi déjà le 5ème mois d'entamé? pfff le temps passe trop vite...<br /> bon courage pour porter ce bidon!
A
et ben ca s arrondi bien
M
Eh bien je trouve que ton ventre c'est un peu moins arrondi ce mois-ci, non ?!! En même temps le principal étant que les petits loulous bien au chaud ainsi que toi bien sûr se portent bien. Gros bisous et bon courage
Publicité