Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
30 mai 2010

°ºOº° Fête des mères °ºOº°

Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans et futures-Mamans, mais en particulier a ma Maman d'Amour à moi!!!!

d5DX_1m6_1

scrap_tampon_bonne_fete_maman

Voici une vidéo que j'avais fait pour elle il y a déjà quelques années, mais aujourd'hui semble une bonne occasion pour la remettre!

diplome_maman

gn5lau0v

*********************

Et voici mon cadeau à moi :

DSC01047

de très jolies boucles d'oreilles!!!!

MERCI MA PRINCESSE (et aussi Papa et les futurs bébés) !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle jolie cadeau video tu a faite la chanson est superbe ta maman a du etre tres emues .moi je les etais[:)].bonne fete a toute les mamans bisous
A
tres joli montage de vous ta mere devez etre contente
V
Trop belle voir magnifique cette vidéo !! ta maman a du être très émue ....Bisous
M
Bonne fête à toi maman future future maman !!! T'as vidéo est très belle.
M
très joli cadeau!<br /> Bonne fête à toi aussi ma belle!
Publicité