Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
22 février 2010

☆ ☆ ☆ Famille DIVOUX et BAUDOT chez nous ☆ ☆ ☆

Le week-end du déménagement, les familles DIVOUX et BAUDOT sont venus nous apporter leur aide.
DSC00464_003
Louane toujours accroché a son tonton Seb

DSC00492_004
Le soir, on a fait une crêpe-party et on a bien rigolé!

DSC00497_005
Super avec ton paquet de gruyère belle-soeurette!

DSC00501_006
Vengeance de Seb envers mon homme pour notre dernier w-e passé chez eux!!!!!

Merci à vous, ainsi qu'à mes parent et Jérôme pour votre aide!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben ça en fait du mon à la maison!!! Mais c'est bien aussi car ça fait des bras pr le demenagement!!!
B
nous avont passer une bonne soiree et y nous ont inventer plusieur sorte de crepe la rigolade sa fait du bien apres une journee de travail gros bisous
T
c'est toujours bien d'avoir des bras en plus lorsqu'on déménage, sympa la crepes party j'adore ;)
J
C'est génial d'avoir de l'aide de sa famille dans des moments comme ça!
Publicité