Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
22 février 2010

☆ ☆ ☆ Déménagement ☆ ☆ ☆

Voici des photos de notre déménagement :

DSC00465
La cuisine

DSC00486
La salle à manger

DSC00487
Notre chambre

DSC00467
La chambre de Louane

DSC00491
La chambre de Bébé2

DSC00480
La salle de bain

Je vous mettrais des photos de chaque pièce quand elles seront totalement finies car il reste encore quelques travaux a faire et des cartons a déballer.

Mais nous somme très bien installés et nous nous y plaisons bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben vous devez etre bien mieux ici !!!!
P
elle a l'air super cette maison, vous êtes déjà bien installés à ce que je vois!
T
ca ma l'air tres sympa tout ca et ca prend forme, bon courage pour la fin et les travaux a faire
T
louane tu as un tres beau lit, tu vas faire de beaux reves dedans !!!
S
C'est chouette !<br /> J'aime bcp la cuisine !
Publicité