Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
14 décembre 2009

☆ ☆ ☆ A Annecy ☆ ☆ ☆

IMG_0328
Hier après-midi nous sommes allés nous promener a Annecy où il avait le marché de Noël.

IMG_0324
Biensûr je ne pouvais pas ne pas manger les traditionnels marrons chauds!

IMG_0329
Loulou qui pause!

IMG_0339
L'hotel de ville illuminé la nuit

IMG_0341
Mes 2 amours

DSC06670
Et voici le petit cadeau que je me suis ramené : une théière en fonte avec du thé aux 4 fruits rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Annecy est vraiment une jolie ville!!! J'adore y aller autant en été près du lac qu'en hiver pour les décos!
C
C'est vraiment super les marchés de noël! J'adore ça. L'année prochaine, j'espère bien qu'on ira faire le marché de noël de Strasbourg. Ca a l'air tellement sympa!<br /> Un bon après midi en somme.
T
On a passé une très très bonne journée en famille!Vraiment très beau Annecy aussi bien l'été que l'hiver. <br /> Je vous aime mes amours!
M
Annecy, une ville magnifique!<br /> Vous avez du passer une très bonne journée. Très belles photos!<br /> kiss
J
C'est quper les marchés de noel j'adore c'est tjs très beaux à voir sympa la téhière!
Publicité