Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
14 décembre 2009

☆ ☆ ☆ Soirée chez Maman ☆ ☆ ☆

Samedi soir, nous sommes allés manger chez ma mère car elle avait la visite de sa soeur et sa cousine pour le week-end.
On a super bien rigolé!

DSC07395
On a mangé une fondue savoyarde maison.
Hummmmm trop trop bonne!

2722852096_1
Voici ma mère (au milieu) avec sa cousine Valérie (a gauche) et sa soeur Brigitte (a droite).

2722845868_1
Louane avec Eric, le mari de ma tante, et son Papa.

2722829546_1
Ma tante et ma cousine Laurie.

2722834318_1
Ma tite gueule d'amour

DSC06611
Mon homme et Valérie

DSC07393
Ma tante, Louane et mon homme.

2722868168_1
Merci Laurie pour la photo elle est superbe!

DSC06633
Tiens voici la tienne!!!!
Tu es mignonne comme tout!

DSC06610
A la tienne Valérie!

DSC06637
Louane et Iliona la fille de Valérie.

Une très très bonne soirée passée avec tout ce beau monde!!!
Ca a fait super plaisir de vous revoir et j'espère a très bientôt!

P.S.: C'est a tribord, qu'on chante, qu'on chante!!!!
C'est à tribord qu'on chante leplus fort!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous avez du passer un très bon week-end!!! J'aurais bien aimé etre la!
T
On a passé une très bonne soirée, on a bien rigolé! A refaire.
L
Slt Marjorie c laurie<br /> Mercii pour la foto je les prise pour la mettre sur mon blog!!!<br /> Bzx <br /> Jtm
J
Sa fait plaisir de revoir de la famille hum une savoyarde j'en est envie rien qu'a dire le nom (lol)!
T
Hummm, trop trop bon une fondue savoyarde !!! En tout cas, il y avait une très belle tablée dit dont, c'est cool et très jolies toutes ces photos !!!
Publicité