Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
27 novembre 2009

°ºOº°Christophe Maé_Dingue dingue dingue °ºOº°

Voici le dernier titre de Christophe sorti sur les radios aujourd'hui!
Toujours le même styel, j'adore!!!!!!!!
Trop trop hâte d'entendre l'album en mars 2010!!!!

J'ai vu qu'on pouvait même déjà acheté les places pour sa nouvelle tournée qui commence en juin 2010!
Donc si vous savez pas quoi m'offrir a Noël, n'hésitez pas :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne l'avais encore jamais entendu!! C'est vrai que a reste vraiment le même style!
B
j l vais entendu la semaine derniere et evendent j adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee ca va tre du tonnerre la suite
T
[I]J'aime beaucoup cette chanson, j'espère que toutes les autres seront dans le même genre![/I]
J
Il est trop beau et chante très bien rien à dire!
M
j'adore j'espere que je pourrai allé a un de ses concert!
Publicité