Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
27 novembre 2009

♥ ♥ ♥ Louane ♥ ♥ ♥

DSC06324
Regardez comme elle est magnifique ma Princesse!!!!

DSC06317
Une belle tite "gueule d'amour"!!!

DSC06346
Vous avez vu comme ses cheveux ont grandit!!!
Et ils épaississent bien!
Elle est bien parti pour avoir les mêmes cheveux que moi (la pauvre LOL)!

DSC06337
Mademoiselle adore les chewing-gum!!!

DSC06348
Je t'aime de tout mon coeur ma Princesse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben c clair k el fé plus gde ke son age sur la 1ere photo uaaaaaa ca fé bizarre.....cro cro belle ma piote shaunette ses cheveux son vraiment magnifique comme sa maman.......
T
[I]Magnifique dans ton ensemble, ça te grandit rudement ma princesse! Tu as grandis trop trop vite! Tu es magnifique.[/I]
J
Trop belle ta princesse!
M
trop mimi j'adore ses cheveux!
P
me revoilà après quelques jours d'abscence dus à mon boulot qui me prend énormément de temps! en tout cas je suis ravie de revenir et de constater que la miss grandit bien et qu'elle est toujours aussi magnifique avec ses petites frisettes!
Publicité