Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
12 octobre 2009

☆ ☆ ☆ Anniversaire Louane ☆ ☆ ☆

Le soir,nous avons fait une raclette tous ensemble.

100_5368
A la votre!

DSC05746
Photo souvenir pour ma Blondasse!

IMG_8705
Jonathan et Aurélie
(T'as vu Aurélie, j'ai fait un montage vert spécialement pour toi!)

IMG_8700
Arnaud, mon homme et Seb

DSC05750
Amélie et Jade
Ca te va vraiment bien!!!!

DSC05747_002
Dédicasse à mon frère avec son "Spécial mini best of" MDR

DSC05753
Doudouce et moi

DSC05755
Amélie et moi

DSC05761
La classe ma Blondasse

DSC05767
Même Doudouce s'est lâchée!!!

Merci à tous pour cette soirée!
On a super bien rigolé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai enfin trouvé la bouteille de passao o fruit de la passion trop cool [;)]
L
on va passé pour des alcoolique avec ces bouteilles...mais en tout cas j'ai bien dormis apres meme pas entendu arno ronfler [mdr]
T
Je vois qu'en fin de journée, tout le monde s'est lâché, MDR !!! J'aurais tellement aimé fêté ça avec vous !!!
L
Enfin je peux voir toutes les photos [mdr]
L
[I]Coucou !! <br /> C'était trop bien !! Ma tête !! [heuu hum]<br /> Gros Bisous !<br /> Ta p'tite soeur [;)][/I]
Publicité