Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
12 octobre 2009

☆ ☆ ☆ Anniversaire Louane ☆ ☆ ☆

Samedi après-midi, nous avons fêté les 2 ans de Loulou avec la famille.

DSC05697
Les cadeaux

DSC05705
Louane avec sa Marraine

DSC05699_001
Le gâteau

100_5333
Louane qui souffle ses bougies

ouverture_kdo
Déballage des cadeaux

cadeaux
Les cadeaux et les cartes (elle a aussi eu des sous pour sa future chambre)

100_5340
Dégustation du gâteau

100_5330
Ma Blondasse et moi

DSC05733
Maud et Jade

IMG_8726
Moi

IMG_8719
Mon chéri et sa Maman

IMG_8717
Ma Princesse et moi

Merci à tous d'avoir tant gâté ma Loulou!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui en effet elle a eu le même j'avais même pas fait gaffe tu vois c'est pour ça que je suis revenu dessus voir (lol)biz!
T
Et ben, elle a bien été gâtée la puce !!! De très jolies photos !!!
T
Merci à tout le monde pour ma princesse! Attention ma loulou, ça brule les poils du nez les bougies,lol...Très bon les gateaux...
B
Toujours aussi belle cette Loulou!! Très belles photos.[Bisou]
P
bien gâtée cette doudouce! ça a dû être très sympa!
Publicité