Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
18 septembre 2009

...

untitled

Et voilà, encore une étape de passée pour Louane!
Elle ne met plus de couches la journée, sauf pour la sieste et la nuit bien entendue.
Et encore pour la sieste, la plupart du temps la couche est propre et elle fait un gros pipi quand elle se réveille.
Ca lui a pris d'un coup et là ca fait une semaine que ca marche comme ça donc on est super content!!!!

BRAVO MA PRINCESSE!!!!!

**************************

cphhz52g

Sinon depuis hier soir, Louane a un peu de fièvre (38,1°c).
Mais je pense que c'est un petit rhume car elle a le nez qui est pris.
On verra bien si ca passe sinon je l'emménerai chez le médecin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo loulou, tu es une grande fille !!!<br /> Continues comme ça, c'est super !!!
C
Chapeau Louane !<br /> Tu deviens une grande fille !! :)
B
ben ca c vraiment trop super plus de couche cool oufff les economies!!!hihihihi... ma tite shaunette d amour bravo...
M
bravo moi nolan ca fait un peu plus d'un mois quil est propre!economie de couche!
V
super !!! tu vas voir l'économie !!! pour la sieste tkt pas, ça sera pour bientôt ...
Publicité