Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
15 septembre 2009

...

J'AI TROUVE UN NOUVEAU BOULOT!!!!!!!!!!!!!

Et oui ca y est, fini le travail le week-end!
J'ai trouvé une place de vendeuse en boulangerie chez Inter*****, temps plein et surtt CDI, avec évolution en responsable boulangerie d'ici quelques semaines!!!
Je suis super contente!!!
Du coup, j'ai lançé ma démission qui n'a pas été chose simple avec mon patron actuel car c'est un vrai c**!
Mais bon, mon futur patron lui a été compréhensible et du coup je commence le 28 septembre 2009, mais je vais probablement faire des heures dès la semaine prochaine.
J'ai déjà mes horaires et je ne vais travaillé que 2 aprés-midi par semaine, sinon c'est le matin, et pour le samedi, un samedi sur 2 je suis en w-e a 12h donc nikel.
Ca va changer notre vie aussi bien financièrement que familièrement!

ist2_4785884_champagne

Je vous invite tous a venir boire le champagne quand je vais signer mon contrat!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toute mes felicitations marg pour ton nouveaux boulot ;tu aura tes dimanche libres et avoir un temps pleins sa va vous changer je suis tres contente pour vs trois a bientot pour le champagne gros bisous
B
moi aussssssssssiii veux bien du champagneeee !! pas tjs facile de pouvoir vebir malheureusement en tt cas j te souhaite tt pleins de bonnes choses pour ton nouvo taf ma best meilleuse soeur de coeur
M
Alors ça c'est une super nouvelle ! Félicitations je suis très contente pour toi mais aussi pour vous 3 car cela va effectivement changer votre quotidien ! Bravo tu le mérites.
T
Toutes mes félicitations mon amour! Je suis très très fière de toi! Depuis le temps que tu recherchais un bon emploi en CDI!Une nouvelle vie ca commençait!Je t'aime plus que tout au monde pour toute la vie toute entière!!!
L
Félicitation Blondasse !!!! Moi toujours partante pour boire un coup et encore plus du champagne MDR, j'arrive !!!!!
Publicité