Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
18 novembre 2010

°ºOº° Mon emploi du temps °ºOº°

733_842_horloge_design_t_as_vu_l_heure___incidence_blayo_180951

Voici comment se déroule une journée type depuis l'arrivée des jujus :

- 6h : Changes et biberons d'Ethan et Aaron

- 6h45 : Préparation pour moi

- 7h15 : Lever et préparation de Louane

- 8h : Habillage des loulous pour emmener Louane a l'école

- 8h30 : retour à la maison

- 8h45 : Changes et biberons d'Ethan et Aaron

- 9h30 : Petit-déjeuner pour moi

- 10h : Bains d'Ethan et Aaron

- 11h : Préparation des loulous pour aller chercher Louane à l'école

- 11h30 : Retour à la maison et préparation du déjeuner

- 12h15 : Retour de mon chéri puis déjeuner

- 13h : Départ au boulot pour mon chéri, changes et biberons d'Ethan et Aaron

- 13h45 : Sieste pour Louane (les jours d'école, c'est mon homme qui la couche avant de partir travailler)

- 14h : Ménage, lessives, repassage/pliage....ou repos quand rien de tout ça a faire, ce qui est très rare LOL!

- 16h-17h : Lever et goûter de Louane

- 17h : Changes et biberons d'Ethan et Aaron

- 18h : Bain et douche pour mon chéri, Louane et moi (et d'Ethan et Aaron quand pas le temps de les faire le matin)

- 19h : Préparation et dîner

- 20h15 : Préparation des affaires et coucher de Louane

- 20h30 : Changes et biberons d'Ethan et Aaron

- 21h : TV (ou repassage/pliage si pas fini)

- 23h30 : Changes et biberons d'Ethan et Aaron

- 0h : DODO pour tout le monde

Et voilà!!!!
Tout est organisé à la minute prêt, et il suffit de qq minutes de retard (comme aujourd'hui par exemple) pour être à la bourre toute la journée!

Mais sinon, à part ça, c'est que du bonheur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle organisation vous avez ses se qu il faut pour ne pas etre depasser bravo a vous gros bisous a tous les cinq je vous adorent tous
C
Chapeau, quelle organisation, tout est réglé a la minute prés ... Ici c'est pas le cas. La journee quand les grands sont a l'école c'est plutot cool, mais le soir je suis toujours déborder, entre les pleurs de bébé, les tétées, les devoirs des grands, le repas, les douches... pffff <br /> <br /> En tout cas encore bravo a la super maman et bisous aux 3 loulous!
A
et ben tes journee sont bien rempli,on imagine pas a quel point c du boulot en tout cas toutes mes felicitation car tu assume et en plus tu as tjr le sourire
P
Ooooh mais des journées aussi remplies, cela me rappelle de bien bons souvenirs...<br /> 2 petits trucs pour gagner un peu de temps:<br /> Moi je ne baignais les loulous qu'un jour sur 2. Après tout, un nouveau né ne se salit pas vraiment!<br /> Chaque matin je préparerais les biberons pour toute la journée et les conservais au frigo comme ça au moment du biberon je n'avais juste qu'à les passer au micro-onde...<br /> Voilà...<br /> Je suis bien contente de voir que toute ta petite tribu se porte mieux...<br /> Bizzz
V
Tu est très bien organisée ! c'est super !<br /> mais parmi ce programme bien chargé, te reste-t-il un peu de temps pour toi ?<br /> Le matin, il ne faut pas mettre les deux pieds dans le même sabot !!!, et heureusement tu ne travailles pas, une autre organisation s'imposera le jour ou tu reprendras !! à moins que tu ne reprennes pas de suite .... Bisous et félicitations pour ton organisation ....
Publicité