Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
8 juillet 2010

°ºOº° VRAC °ºOº°

DSC02024_001

Voici notre nouveau canapé.
Il est super confortable et rend très bien dans le salon!
Et surtout, sera beaucoup plus facile a nettoyer avec les loulous!!!!

*********************

DSC02029_002

Ma soeur étant prothésiste ongulaire, j'ai profité de sa présence et de son mariage pour qu'elle me fasse de jolis doigts de pieds!
Ca fait trop beau, et là je suis tranquille pour l'été!!!!

DSC02031_003

Et ce matin, je suis allé me refaire mes ongles chez ma prothésiste habituelle.
Elle m'a fait une jolie petite déco qui ira très bien pour les mariages de mes soeurs et les vacances!!!!

*********************

DSC02046_004

Et voici une tite photo de moi après 2j de coiffeur.
J'adore trop le rendu, c'est super facile a coiffer, et surtout j'ai moins chaud ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes ongles !!!! et très sympas le canapé, et je confirme, matière beaucoup plus simple à nettoyer !
V
cette coupe de cheveux te va à ravir !! mais je pense que beaucoup de coupe te vont ....
V
Je ne sais pas si le vôtre est en cuir, mais il ressemble étrangement au mien que j'ai depuis plus de 10 ans ....<br /> Pour le nettoyage du cuir, surtout avec des enfants, un coup d'éponge légèrement humide, bien essuyer , et ensuite passer du lait de toilette de bébé , laisser sécher et tu le garderas aussi longtemps que moi .... bisous à vous
B
sa ta va tres bien cette coupe ;et votre nouveau canape et beau y sera plus pratique a nettoye avec les bebes qui arrive etloulou ses sur .bisous a vs
M
trop beau le canapé et marj ca te va tres bien ta coupe
Publicité