Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
15 juin 2010

☆ ☆ ☆ British Cars Shows ☆ ☆ ☆

Dimanche après-midi, nous sommes allés nous promener au British Cars Shows à Nantua.
C'est un rassemblement de voitures anglaises qu'il y a tous les ans!

DSC00020

DSC00023

DSC00024

DSC00025

On a vu de très jolies voitures!!!!

*********************

Ensuite, nous n'avons pas pu échapper au tour de manège pour Louane!

DSC00040

DSC00034

Les bébés étant jaloux, j'ai été obligé de manger une barbe à papa pour les satisfaire ;-)

Sans_titre_13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie journée...<br /> belles voitures...<br /> <br /> moi je n'ai aucun bébé dans mon ventre qui reclame mais je ne dis pas non pour une barbe a papa!!! lol<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
A
tres belles voitures ta fille c eclate dans les manege et tes jujus on aimaient la barbe a papa
B
BELLE JOURNEE VOUS AVEZ DU PASSER .LOULOU APROFITER DES MANEGES ET LES JUJUS DE LA BARBE A PAPA FAUT BIEN LES GATER AUSSI LOL GROS BISOUS
N
ah non non! pas bien la barbe à papa! les petits vont être de vrais gourmands!<br /> <br /> pfff t'as bien raison faut se faire plaisir de temps en temps!
F
moi aussi comme Louane j'aurai préféré les tours de manèges!!Et comme tes jujus j'aurai aussi voulu d ela barbe a papa!!LOL!!<br /> bisous ma puce<br /> C'est ta maman a côté??<br /> sof'
Publicité