Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
9 juin 2010

☆ ☆ ☆ Journée sous le soleil ☆ ☆ ☆

Samedi, nous avons eu une superbe journée d'été, et donc nous en avons profité a fond!!!!!

Nous l'avons commençé par un petit-déjeuner sur la terrasse!

DSC01067_001

DSC01070_002

Ensuite, petite ballade sur les brocantes, où nous avons fait de très bonnes affaires pour les futurs bébés, a voir ICI.

Et ensuite, petit saut dans la piscine pour se rafraichîr!

DSC01084

Mon frère a joué l'apprenti-photographe!

DSC01176_003

DSC01179_006

DSC01186_007

Sans_titre_7_005

Tite photo de mon bidon.
Les bébés ont bien appréciés cette baignade!

DSC01202_009

Et baignade aussi pour Louane.
Nous ne l'avons pas mise dans la grande, car comme elle avait une trachéite, j'ai préféré la mettre dans de l'eau chaude.

DSC01205

Et nous avons fini cette magnifique journée par un barbecue bien entendu, mais j'ai pas pensé a prendre de photo!

CA DONNE VRAIMENT ENVIE QUE L'ETE ARRIVE POUR DE BON!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vivement que la chaleur revient pour profiter de tous des bons moments superbe les photos et jolie bidon!!!
M
génial[:D]<br /> ça doit te faire du bien de nager<br /> la petite est mimi dans sa petite piscine en coeur[;)]
P
Et bien nous c'est aujourd'hui qu'on a eu un superbe soleil et nous aussi on en a bien profité mais sans la piscine!!!<br /> Bizzz
N
superbe les photos ! <br /> ta puce est vraiment à croquer.<br /> et toi tu es sublime enceinte! ça a du te faire un bien fou la piscine!!<br /> <br /> désolée de moins passer sur ton blog mais vu que ça fait un bail que je n'ai pas mis le mien à jour que j'oubli d'aller voir les copines ! <br /> gros bizous
M
Très belle journée, vous avez l'air d'en avoir bien profité ! Tant mieux. Bisous
Publicité