Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
13 avril 2010

♥ ♥ ♥ Louane ♥ ♥ ♥

DSC00684

Mercredi dernier, le 7, Louane a eu 30 mois.
J'ai du mal à m'imaginer que dans 6 mois elle aura déjà 3 ans!
Je n'ai rien vu passer!!!!!!

Voici un petit bilan de son évolution :
- Elle mesure 93cm pour 13,6 kgs
- Coté propreté, la journée et la sieste c'est définitivement réglé. Pour la nuit, Louane ne mouillait plus sa couche, et le w-e de Pâques, elle a décidé qu'elle ne voulait plus mettre de couche donc on l'a laissé faire. Et elle n'a pas mouillé son lit pendant 3 nuits! Mais ensuite, toute les nuits elle refaisait donc j'ai décidé de lui remettre une couche mais depuis elle ne mouille plus sa couche!!! Donc on réessaiera un peu plus tard!
- Inscription pour la rentrée de septembre faite! Visite de l'école courant du mois de mai.
- Niveau langage, elle nous fait trop rire car répéte tout ce qu'on dit même les mots qu'elle arrive pas et desfois ca donne ds truc vraiment rigolo!!!

Tu grandis parfaitement bien ma Princesse!!!! Ca me fout les boules car j'ai l'impression de lui avoir rien appris et qu'elle a tout appris toute seule!!!
Tu seras une grande soeur formidable!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu grandie vraiment trop vite ma petite canailloute!!
A
bonjour...<br /> <br /> un moment que je n'étais pas passé sur les blogs...<br /> contente de voir louane épanouie... c'est un petite fille très ravissante... la maman quant a elle resplendit... c'est beau une femme enceinte!!! j'espère que mon tour viendra bientôt... presque qu'un an que l'on essai et toujours rien malheureusement!!!!<br /> <br /> bizouxxx<br /> adeline
P
elle grandi bien cette petite princesse! c'est vrai que ça passe super vite! quand je pense que dans un mois Louca aura deux ans, j'ai l'impression que la deuxième année est passée encore plus vite que la première!
M
elle pousse tres bien cette nenette et dans 6mois elle sera grande soeur!!!
C
Et oui, ça passe vraiment trop trop vite !!! Lucas va avoir 3 ans demain et je n'ai rien vu passé non plus. En plus, de l'avoir mis en nounou, car boulot oblige, j'ai l'impression d'avoir loupé plein de choses avec lui et par moment c'est très frustrant. On devrait faire des enfants quand on est en retraite, lol lol lol !!!<br /> En tout cas, vous pouvez être fières de votre loulou car elle évolue très très bien, elle est presqu'aussi grande que Lucas, alors qu'ils ont 6 mois d'écart. Lui, il fait 94 cm pour 14 kg.<br /> Pleins de gros bisous loulou...
Publicité