Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
7 avril 2010

☆ ☆ ☆ Pâques ☆ ☆ ☆

Dimanche midi, c'était repas chez Aurore et Sylvain.

DSC07862

DSC07865

DSC07866

*********************

Et ensuite, petit tour à la fête pour digérer un peu.

DSC07880
Mon homme s'est porté volontaire pour accompagner Clara et Axel dans le Palais du Rire.
Et je peux vous dire que pas la peine d'y aller pour rigoler car nous en bas on s'est bien fendu la gueule MDR!

DSC07876
Ma Babou, toujours sérieuse!

DSC07892
Les grands aussi ont eu droit à leurs tour de manèges LOL

DSC07905
Et manège pour les tits loulous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout le monde a bien profités des manèges!!!
M
genial les maneges!
A
tu as raison marjo pas besoin de monter dans les manege pour rigole ma copine a fait le mm manege que ton homme ai j ai failli faire pipi dans ma culotte imagine et les piots on l aire content de s etre amuser avec leur tonton
B
trop beaux les loulous ...tite aprem à la fete nickel bien rigolé avec mon frero dans le palais du rire il sait autant eclaté ke clara et axel... superbe week end avec ma familly j adoreeeeeeeeeee
T
sympa toutes ces photos de vous tous. et en plus la fete trop bien !!!
Publicité