Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
17 mars 2010

♥ ♥ ♥ Louane ♥ ♥ ♥

page

Hier, Louane s'est laissé faire une queue de cheval!
Quel dommage qu'elle ne veuille pas plus souvent car ca lui va très bien!

*********************

DSC07746

Séance calins avec ma Princesse!
Depuis que je suis enceinte, elle est de plus en plus caline avec moi car avant il n'y en avait que pour son père.
C'est sûrement le fait que je ne travaille plus et aussi elle doit sentir que quelque chose se prépare!

DSC07756

Photo prise par Louane.
Je t'aime mon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore qd elle a les cheveux attachées!!!
T
Vous êtes magnifique!Tu es maitrise bien les photos ma princesse. Je vous aime mes amours.
B
elle est super belle avec sa queue cheval ,vous etes tous tres beaux sur ses photos je vous adorent gros bisous
B
ca lui va suuper bien les cheveux attachés cro belle vs etes tt mimi sur c photos je vs aimes tres fort ma family de mon coeur
V
là aussi, elle est à croquer !!!et de plus elle fait plus grande que son âge.. <br /> Profite de ses calins, car quand les jumeaux seront là , tu n'auras ptêt plus assez de temps pour lui en faire autant...<br /> bisous
Publicité