Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
9 décembre 2009

☆ ☆ ☆ Week-end à Saint-Dizier ☆ ☆ ☆

Ce week-end, nous sommes remontés dans ma belle-famille.
Nous n'avions prévenu que mes beaux-parents pour faire une surprise aux autres!

Nous sommes déjà passé voir la famille ROGER.
Pour l'effet de surprise, nous avons fait rentrer Louane toute seule et ma Babou qui était en train de faire son ménage a été très surprise!!!

DSCN8090
Louane été ravie de revoir Clara et surtout Axel!

DSC06476
Nous avons pu boire un coup pour l'anni de ma Clarinette!!!!

DSC06481
Ma clarinette et moi!

DSC06494
Contente de t'avoir revue ma BABOU!
Tu me manques énormément!

DSC06482
Vous êtes super sur cette photo!
J'espère vous revoir très bientôt la famille ROGER, et cette fois chez nous!!!!
Je vous aimes fort!!!!

DSC06483
J'aime beaucoup cette photo de nous 2, on est beaux, hein mon amour?

*************************

Ensuite, on a fini la soirée chez ma 2ème belle-soeur.
De plus, la famille BERGMANN de Baccarat était là aussi donc on a pu voir tout le monde!

DSC06507
La chienne était de sortie LOL (délire de mon beau-frère)!
Mais non, t'es belle ma pétasse!

DSC06503
Les 2 loulous ont pas arrêté de se faire des bisous!

DSC06524
Mes belles-soeurs et moi!

DSC06534
Avec Mimie et Gwen

DSC06551
Avec toute la belle-famille

DSC06554
Avec ma Princesse

DSC06548
Et avec mon chéri!

DSC06564
Délire avec mon beauf!
Excellent!!!

Encore un super week-end avec vous tous!
Ca fait super du bien de vous revoir tous et j'espère que l'on se reverra très bientot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien de faire des surprises!!ça fait toujours plaisir!
S
J'ai adoré cette soirée il ne manquait que toi ma tomate d'amour, ce dont j'ai le plus apprécié c'est de voir mon fréro danser et rigoler ainsi, ce fut magnifique... J'ai des vidéo fréro de ton derriere... Lol... <br /> Je vous aimes a la semaine prochaine... <br /> STEPH
B
ke de magnifique photo de ma family presque reuni tous ensemble helas pas pus etre avec vs pour la soirée entiere on va se prevoir ca tres vite ca serait cool non?????????????????????????????????????????????? ..ma clarinette dis donc je t avais pas vu boire du champagne...coquine!!!
M
Ca fait plaisir de vous voir tous réunis et heureux !!! Gros bizous a tout le monde et j'espere vous voir bientot.
F
de superbes photos qui respirent le bonheur!!quel joie!!oh lala!!ça me donne le sourire aux lèvres!!<br /> bisous sophie
Publicité