Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
7 décembre 2009

♥ ♥ ♥ Louane ♥ ♥ ♥

d5DX_1kO_1

Aujourd'hui, ma Princesse a 26 mois!

Elle fait toujours autant de progrès!!!
Elle parle de mieux en mieux et sait très bien se faire comprendre!
Côté caractère, elle est en train d'en choper un bon!!! Je ne vois pas du tout de qui elle a hérité ça!!!!
Sinon, elle est toujours aussi propre la journée, très très peu d'accident, seulement quand elle est vraiment concentré sur quelque chose!
Et de plus, elle veut aller sur le WC et non sur le pot!
Elle ne dort toujours pas dans son grand lit, mais nous allons lui enlever le lit a barreau quand on va déménager en février comme ça elle n'aura pas le choix. On verra bien si ça passe!

*************************

Pour la petite anecdote, Louane nous a fait une grosse frayeur hier!
On était dans un magasin, et elle a commencé a faire une colère car elle voulait quelquechose et on a dit non.
Elle est resté devant le rayon et ne voulait pas venir.
Je suis donc aller la chercher en la prenant par le bras, et a ce moment là mademoiselle s'est laissé tomber pour se mettre par terre!
Et là, son bras lui a fait mal!
Elle hurlait "bobo au bras" et ne le bougeait plus du tout!
Ca a duré un bon bout de temps et c'est seulement le soir, d'un coup, qu'elle nous a dit "ahhhhh pu bobo au bras!!!!"!
On était soulagé car on se voyait passer la soirée aux urgences!
Ca fait déjà la 2ème fois qu'elle se fait mal au bras comme ça en se laissant tomber quand on la prend.
Je vais en parler au médecin la prochaine fois on verra bien si il décide de lui faire passer une radio.
(Moi quand j'étais bébé, j'avais le coude qui se bloquer souvent, et donc il fallait le manipuler pour le débloquer.
Même encore maintenant, il se bloque qqfois)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux moisiversaire ma petite canailloute!!! Je suis très fière de toi!!
J
Gros bisous en retard pour ses 26mois sa passe j'éspère que ca va aller pour son bras!
T
Le temps passe très très vite!Tu fais beaucoup de progrès ma princesse, tu deviens une grande fille. Tu es magnifique et je suis très très fière de toi.<br /> <br /> Je t'aime plus que tout
M
nous on a acheté des nouveau lit donc va falloir apprendre nolan a y allé!
J
Elle est trop belle
Publicité