Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
3 décembre 2009

°ºOº°O°ºOº°

Comme je vous l'avez dit ICI, pour mon anniversaire, j'avais demandé particulièrement de l'argent pour pouvoir me rhabiller! (Et oui avec 15kgs en moins plus rien ne me va!!!)
Et j'ai fini de dépenser ses sous là ce soir!

Voici donc tout ce que je me suis acheté :

DSC06064
- un gilet de barman
- une tunique
- une grosse ceinture
- un tee-shirt manches 3/4

DSC06281
- 1 tee-shirt rouge
- 1 chemisier blanc effet corset
- 1 pull
- lot de 3 sous-pull

DSC06283
- 1 bonnet et une écharpe
- 1 survêtement ADIDAS
- un pull et un sous-pull
-1 tee-shirt ADIDAS

DSC06290
- 1 robe en laine
- 1 ensemble de sous-vetements
- 1 jean
- 1 manteau en cuir

Avec tout ça, je suis rhabillé pour un bon bout de temps!
Enfin, au moins jusque janvier car c'est les soldes LOL!
(Et c'est officiel je met du 42-44 désormais YOUPIIIIIII)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bin tu t rabillé pour un moment!
J
C'est jolie tous ses vêtements tu va être toute belle!
B
tres joli tou sa!!!!!!ma ptite belle!!!felecitation pour tes 15kg perdu!bisou jtaim
M
Tes vêtements sont très beau ! Eh oui quand on maigrit on a la joie de pouvoir se rhabiller ! Ca se voit que tu as bien maigri bravo à toi car je sais comme c'est très difficile de s'y tenir !
A
Et ben tu t'es lachée!!!!!
Publicité