Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
18 novembre 2009

☆ ☆ ☆ Séance photos ☆ ☆ ☆

Cette après-midi, histoire de me changer les idées, nous avons fait une séance de photos avec Louane.

DSC06230

Voici les photos prises par Louane :

DSC06233

et voici les miennes :

DSC06225

Et deux petites dernières pour la route!!!

DSC06272

JE T'AIME MA PRINCESSE!!!!
Heureusement que tu es là pour me faire sourire quand ca va pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
geniale les pauses photos les girl' s ca l fé grave vs etes superbe je vs aimes tres tres fort
J
Vous êtes magnifique¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body { width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A} ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;
A
Elles sont belles toutes ces photos!!! C'est marrant comme elle pose ma canailloute!!!
T
[I]Vous êtes vraiment magnifique mes amours!Trop trop belle toutes ces photos! Je vous aime plus que tout...[/I]
B
Vous êtes tout simplement magnifiques à voir. Moi aussi mes enfants m'ont tjr aidées dans les moments difficiles. On est "obligés" de sourire avec eux, ils sont tellement attendrissants...Bon courage[Bouquet]<br /> <br /> [Bisou]
Publicité