Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
4 novembre 2009

☆ ☆ ☆ Jour de mon anniversaire ☆ ☆ ☆

Voici la surprise que j'ai eu le matin en me levant :

DSC05964_001

petit-déjeuner pour Louane et moi avec croissants et roses (mon homme était parti la matinée a Macon au salon de la moto!)
Merci beaucoup mon coeur!!!!

***************************

Petite séance photos pour tous les 3

DSC05977

DSC05979

DSC05981

***************************

L'après-midi, ma mère, mon beau-père, mon frère et ma soeur sont venus manger le gâteau.

DSC05982

DSC05984

Louane s'est servie de sa Mamie comme poupée!

page

Voici une photo que j'ai trouvé en vidant mon appareil!

DSC06003

Faut pas s'amuser comme ça a se prendre en photo avec mon appareil car ca finit sur mon blog!!!!

***************************

Mes cadeaux :

DSC06006_003

Carte de mes beaux-parents

DSC06007_004 DSC06008_005

Carte de ma mère (faite par mon frère!)

DSC06004_001

Carte de mon chéri et Louane

DSC06005_002

Place de concerts pour aller voir MOZART L'Opéra Rock le 16 mai 2010 à Lyon offert par mon chéri.

J'ai également eu des sous pour me rhabiller!

MERCI POUR VOS CADEAUX, AINSI QUE POUR VOS MESSAGES, SMS ET COUP DE TELEPHONE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ET BEN TU AS ETAIT GATER BEL SOEUR !!!GROS BISOUS JTM
T
Eh ben didonc il y a des sacrées photos dans notre appareil photo,mdr!Tu as été bien gâtée; il ne manque plus que les clés de la 206cc,lol!
I
Excellente la photo de Patrice et Catherine, j'adore!!!! Très beaux cadeaux d'anniversaire...
T
Que de jolies photos, j'adore la surprise du matin, c'est une très belle attention !!!
A
Ouah tu as eu de la chance pour ton petit déjeunée!!!!!<br /> Moi j'ai jamais eu ça!!!!lol<br /> ça j'ai compris qu'il fallait pas prendre des photos marrantes avec ton appareil!!!
Publicité