Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
25 octobre 2009

°ºOº°O°ºOº°

En début d'après-midi, en faisant mon repassage, je me suis regardé le DVD du spectacle du Roi Soleil!

Je suis allée le voir 3 fois et c'est vraiment un magnifique spectacle, avec mon cher CHRISTOPHE MAE!!!!!

************************

Ce matin, en faisant le ménage, j'ai également regardé le DVD du concert de JJ. Goldman "Un tour ensemble".

J'aime beaucoup ce chanteur!
Il serait temps qu'il nous refasse un tit album d'ailleurs!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors contente tu vas pouvoir aller le voir en vrai [;)], ca a l'aire super comme concert bizous a vous a tres bientot j'espere
A
J'aurais bien aimé pouvoir allé le voir aussi le roi soleil!!!
T
Vraiment bien le roi soleil! Mais j'aimerais beaucoup que Goldman refasse un album et une tournée....[:)]
T
C'est vrai que le roi Soleil est une très belle comédie musicale !!!
C
C'est sûr, le roi soleil c'est super. Et tout à fait d'accord pour Goldman, à quand son prochain album?
Publicité