Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
15 octobre 2009

°ºOº°O°ºOº°

2656564214_1

Il y a quelque temps, je vous avais parlé du combat que Joris, mon cousin, menait contre la maladie, un cancer.
Dimanche soir, Joris est décédé suite à cette maladie...

Je tenais à lui rendre hommage, car malgré tout ce qu'il a enduré, il s'est battu jusqu'au bout,mais malheureusement la maladie l'a emporté...
Je voudrais saluer tout le courage que sa mère a eu pendant tout cette année...

Là où tu es Joris, tu ne souffre plus et tu peux enfin reposez en paix...

Toutes mes pensées vont vers toi Brigitte, ainsis que ta famille.
Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve.

Hier ont eu lieu ses obsèques, et ce fut une très belle cérémonie, riche en émotions...

Voici une chanson qu'apparement Joris aimé beaucoup et que nous avons entendu lors de cette cérémonie :

J'adore cette chanson, et désormais, je ne pourrais m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux quand je l'entendrais...

TU NOUS MANQUES TERRIBLEMENT JORIS...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que dire, à part que ça ne devrait jamais arrivé, j'ai découvert récemment un blog d'une petite haut-marnaise prénommé Maylis qui est parti rejoindre les anges presque en même temps que ton cousin, tout comme le blog qui est consacré à Joris, la maman relate le combat de son petit ange, j'admire le courage des parents et la volonté de ses enfants confrontés à cette maladie... De tout coeur avec toutes ces familles qui ont vu leurs anges s'envoler et avec toutes celles qui continuent le combat...
C
Moi aussi j'ai toujours aimer cette chanson de moi aussi je l'ai demander si jamais je n'arrivais pas au bout de ma route, elle relate énormement de choses surtout quand tu la traduit en français, tu sais vraiment se qu'elle veut dire, je pense très fort à toi et aussi à Joris que je n'ai pas connue mais, qui sait peut-être qu'un jour la haut nous nous rencontrerons et je lui dirais qu'il a une cousine formidable avec beaucoup de courage. Bisous Cathy
T
Il y a vraiment des choses injustes sur terre !!!<br /> Repose en paix Joris et courage à toute la famille.
M
sinceres codoleances!
L
Un ange de plus au paradis [Ange].... Bon courage a tte la famille.<br /> Cette chanson est super émouvante [Triste ouin], je l'aime bcq
Publicité