Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
8 octobre 2009

Taguée...

D'habitude, je ne fais pas ce genre de jeu...
Mais là, j'ai voulu tenter l'expérience!

Je me suis faite taguer par mon amie Madie

vous connaissez les règles ?

Lorsque vous êtes tagué(e) dans une couleur, votre mission, si vous l'acceptez, consiste à :

* Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur (tagueuse)
* Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou vos photos de vacances et qui ont cette couleur
* Publier ces photos (montage ou pas) sur votre blog perso
* Choisir à votre tour 7 pôôôvres victimes et les taguer"

Moi j'ai eu la couleur "doré"

Je pensais que c'était imposible de trouver 7 choses de cette couleur (sans compter tous mes bijoux lol), et finalement ben si j'ai trouvé!!!!

DSC05683
1°/ Mon alliance et la bague que mon chéri m'a offert pour nos 4 ans de mariage

DSC05684
2°/ Le lisseur que je me suis acheté tout à l'heure aux courses lol

DSC05686
3°/ Les clanches de porte de chez moi

DSC05687
4°/ Une petite boîte de maquillage en forme de nounours offerte par ma Maman quand j'étais au lycée

DSC05688
5°/ Des pièces de monnaie très importante pour le café au boulot

DSC05690
6°/ Des perles dorées sur mon bustier de ma robe de mariée

DSC05692
7°/ La médaille de Louane pour être arrivée 1ère au concours de Ministar

Je me suis bien amusée à trouver tous ces objets!!!!

Maintenant à vous les filles :
- bleu ciel pour Léa
- bordeaux pour Sandrine
- vert clair pour Aurore
- mauve pour Stef
- marron pour Magali
- argentée pour Maud
- sable pour Laetitia

SVP jouez le jeu, je l'ai fait!
Bon courage!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis enfin rentrée chez moi, avec l'adsl pas le cas a gudmont[mdr], je vais pouvoir m'occuper de rélever ton défi résultat prochainement sur mon blog [;)]
M
desolé mais g pas le temps de le faire!tres surchargé avec un ptit bout en plus!
A
J'ai découvert ça sur le site de doudouce!!
T
C'est sympathique ce jeu!!!
A
pas mal le jeux mais pas facile a trouve les objets
Publicité