Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
4 octobre 2009

Dimanche en famille

Aujourd'hui, c'était mon 1er dimanche sans travailler depuis presque 1 an!!!

d5DX_1j7_1

Ca a commencé par un petit déjeuner après une grass'mat jusque 11h.
Ca fait trop du bien!!!

**************************

DSC05617

Ensuite nous sommes allés nous promener pour profiter du soleil!!!!

IMG_0186

Petite pause pour goûter.

IMG_0187

Photo avec Maman.

**************************

DSC05631

Et après la douche et manger, Louane a passer un coup de fil à Mamy Coco.

Très bon dimanche en famille qui a passé trop trop vite!
Mais bon maintenant j'aurais tous mes dimanches donc je vais pouvoir pleinement en profiter!!!!
Tant qu'on a jamais travaillé les dimanches, on ne peut pas comprendre a quel point c'est vraiment dur de ne pas pouvoir de ce jour là en famille!
Donc profitez a fond de vos dimanchez avec toutes les personnes que vous aimez!!!

Bonne semaine à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est à croquer ta puce !
L
LA classe avec son ptit sac, elle est trop belle !<br /> Super pour ton bon dimanche en famille, ça a dû te faire beaucoup de bien.
B
et vi je sais ce ke c de bosser le dimanche c usant par la force du temps c clair k on est mieux à rester en famille mais malheureusementc la vie fo bien gagner sa croute comme on dit.... les photos sont superbes les girl's je vs aimes
V
trop craquante cette petite avec son sac , ses lunettes, une vrai petite demoiselle..<br /> en plus avec papa et maman , mais c'est encore mieux<br /> Bisous à vous trois et profitez en bien...car cela passe toujours trop vite
N
je suis tout à fait d'accord avec toi. il faut savoir profiter des dimanches en famille quand on a la chance d'en avoir<br /> <br /> gros bisous à vous
Publicité