Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
4 octobre 2009

Louane dans le train

Samedi, mon chéri est allé chercher en train une 2ème voiture qu'on nous prête le temps d'en acheter une.
Et comme moi je travallais il a emmené Louane.

IMG_0003

Louane a donc pris le train pour la 1ère fois.
Elle était toute contente quand elle est monté dedans et a adoré.

IMG_0007

Elle a été super sage et s'est très bien occupé pendant les 4h de train.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c normale ma loulou el est trop d la balle ma piote gueule d amour...
M
ses un amour de petite fille notre loulou elle es reter s etais tout nouveau pour elle ;elle a adorer a refaire avec maman et papa gros bisous a vs 3
A
nous avons aussi testé le train avec Sarah et c'est vrai qu'elle a aussi adoré !
T
Super le train, tu es une grande fille loulou !!! Lucas, je ne sais pas si il pourrait rester en place dans un train !!! lol
P
génial! elle a dû adorer!
Publicité