Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
22 septembre 2009

...

coucou

Je passe vous faire un tit coucou pour vous donner mes impressions sur ma 1ère journée de boulot.
J'ai commençé ce matin et tout s'esttrès bien passé!
Le boulot est nikel et les collègues très sympas!
Je n'ai pas vu la matinée passer!
Ca change totalement de mon ancien boulot car je touche a tout et ne fais pas seulement de la vente!
Je suis très contente d'avoir trouver cette place et je sens que je vais m'y plaire!!!!

hotcandice_Bisous_1

4z9y91pk

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis vraiment très contente que ce boulot te plaise. Tes sacrifices auront finis par payer, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras.
M
bonne fin de semaine!
A
C'est trop bien, je suis très contente pr toi!!!
T
Je suis super content que ton nouveau boulot te plaise!
L
Très très bonne nouvelle !
Publicité