Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
15 septembre 2009

W-e en amoureux...

Samedi, pour nos 8 ans de rencontre, mon chéri m'avait préparé un petit w-e surprise en moureux.
Nous avons déposé Louane chez Mamie et ensuite nous sommes partis direction le SUD!

d5DX_1iF_1
Petit apéritif au centre ville de Montpellier

d5DX_1iH_1
Restaurant à Nimes

page3
Nous sommes allés visiter le pont du Gard.
Un peu déçue par le pont car je me l'imaginais beaucoup plus grand, mais c'était sympathique quand même cette petite ballade nocturne.

d5DX_1iG_1
Petite pose avec le pont en arrière plan

d5DX_1iE_1

Merci beaucoup mon coeur pour cette soirée, c'était super sympa.
La prochaine fois on pourra sf aire un w-e complet!

JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE POUR TOUTE LA VIE TOUTE ENTIERE MON AMOUR!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme ca fé du bien de se retrouver en amoureux n est ce pas!!!!
M
Tkt Couz maintenant qu'on connait la route et qu'on sait que en 3h on est dans le SUD et surtt que je vais plus travailler le w-e on va venir vous voir plus souvent!!!<br /> Et toi aussi tu peux venir nous voir car en 3h tues chez nous lol!<br /> Gros bisous.
S
Encore une fois à Montpellier sans m'appeler ... je vais finir par me facher lol <br /> Bisous et j'espère que vous vous êtes régalés
L
Quelle belle soirée !
C
Sympa comme idée ! (on a eu la même mais avec les enfants ! Samedi Après midi direction Montpellier pour montrer la mer à Eléa)
Publicité