Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
26 août 2009

Mariage Stéph et Isa

Voici quelques photos en vrac que j'aime bien du mariage de mon beau-frère et ma belle-soeur.

page3
Les mariés et leurs enfants

Sans_titre_1
Ma belle-famille

page4
Ma famille

page2
Avec mes belles-soeurs

IMG_8111
J'adore cette photo!

IMG_8203
On est quand même canon dans ma belle-famille!!!

page
Louane qui danse!

272V8154
Louane et Maëlie
Trop belles les nénettes!

272V8145
Quelle dragueuse cette loulou!

272V8084
Mon chéri et Mimie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli toutes ces photos!!
V
Ta robe est magnifique, c'est ma couleur préférée.. et en plus cela te va à ravir ..
V
Pas courant pour une robe de mariée colorée, mais trop belle... ça change ... perso j'aime bien
M
un superbe mariage!<br /> vous etes tous beaux et belles
B
ke dire d autre tt est dit on est tous magnifique gros bisous à tte ma family...
Publicité