Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
23 août 2009

Famille BERGMANN chez nous

Le week-end dernmier la famille BERGMANN sont repassés chez nous en remontant de vacances.

Quelques photos :

d5DX_1ht_1

d5DX_1hv_1
Louane s'est éclaté sur la Quad avec "Atasse" (Mathyas)

d5DX_1hu_1

d5DX_1hx_1
Magnifique mon tit coeur!

d5DX_1hz_1

**************************

La soirée :

d5DX_1hy_1

d5DX_1hC_1
Petite dédicace pour Maud!

d5DX_1hE_1
Voilà comment a fini mon beau-frère!
Je ne vous mettrais pas les autres photos car elles sont classées X!!!!

d5DX_1hF_1

Encore une soirée où on aura bien rigolé!!!

**************************

d5DX_1hD_1

Voici les lunettes que mon beau-frère m'a offertes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui john mais la manzana avec alcool MDR !!!!
A
Trop la classe les lunettes!!!!!
V
il commence à devenir de plus en plus intéressant ce blog, et en plus le bof est mignon....mdr
T
Encore une soirée de dingue, trop bien rigolé!Magnifique mes amours, vous avez des yeux de rêves!!!Vive la manzana,lol!!!
B
et ben di donc c du bo tout sa !!!!mrd!!!frero toujour a poil!!!lol!!!kel famille de dingue!!!
Publicité