Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
18 avril 2009

...

Voilà aujourd'hui, ca fait 6 mois...

mais 6 mois que quoi????

Et bien 6 mois que nous sommes dans l'AIN!!!!

Et si je devais dresser un bilan de ses 6 mois, et bien il serait positif, ormis le fait que nous nous sommes éloignés de ma belle-famille et de ma Titoune!!!

Je n'ai aucuns regrets d'avoir tout laissé tombé en Haute-Marne pour venir ici, car tout va beaucoup ici : j'ai un boulot et mon homme aussi donc NICKEL!!!

Il est vrai qu'il va nous falloir encore beaucoup de temps pour nous remttre totalement sur pieds, mais jusque là ca n'a été que du bonheur, et la suite n'en sera que meilleure!!!!

Et puis, Louane est contente de voir de voir sa Mamie Catherine tous les jours, et moi aussi car après quasiment 10 ans de séparations on se retrouve!!!

MERCI A NOS FAMILLES ET NOS AMIS DE NOUS AVOIR SOUTENU ET AIDE (ET MEME ENCORE MAINTENANT) DANS CETTE "AVENTURE"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui, de passage sur ton blog, je te laisse qlq ptits coms. Jsuis contente pour vous que tout va bien et bien sûr, je vous souhaite que du bonheur ! Gros bisous a tous les 3.
T
C'est sur que ça fait un sacré changement tt ceci.<br /> on vous souhaite pleins de bonheur.<br /> Biz et bonne continuation
S
moi je suis à coté, dans le rhone !
T
C'est clair que le temps passe très vite! Pour l'instant il y a qu du positif à notre départ, j'espère que ça va continuer comme ça!Gros bisous! Je t'aime
A
Bonne continuation a vous 3!!
Publicité