Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
17 avril 2009

...

9a2zsb70

Voilà ce soir c'est le week-end, enfin pour la plupart d'entre vous, car c'est encore boulot, ainsi que pour ma BABOU et ma soeur!!!
Mais ce week-end sera un week-end entre filles (ma mère, ma petite soeur et Louane) car les hommes partent en moto aux 24H DU MANS!!!
Du coup, on va se faire une tite après-midi shopping à Beynost, et le soir un tit resto!!!
Y'a pas de raison qu'on se prive lol!!!

BON WEEK-END A VOUS TOUS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très bon week-end au Mans! 1200km en moto en 2 jours, ça le fait!
B
et vi y en fo ki bosse les weeks c durdur mais pas l choix il faut gagner sa croute
M
j'espere que ta passé un bon week end moi oui!
M
oui bon week-end a tous, meme si c'est deja la fin !!!
A
Bon weekend les filles! N'abusez pas trop des garçons ! (enfin surtout Catherine LOL!!!!)
Publicité