Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
27 février 2009

...

8h7sbkdp

Depuis hier, on a un super soleil et il fait trop bon, on se croirait presque au printemps!
Ce matin, j'en ai profité pour faire mon grand ménage et aéré la maison et ca fait un grand bien!
Vivement demain après-midi qu'on en profite en famille, mais dommage que je bosse dimanche!

Sinon, j'ai fini ma phase de stabilisation dans mon régime et donc je reprend a partir de lundi pour reperdre encore.
Objectif : -1O kgs avant l'été et -20 kgs avant Punta Cana (en 2011 avec mes belles-soeurs et beau-frères!).

ehTznJAgi4ak6xbt6lBtDQh4qLYbG3Dj3Rx0cZk2PunEnKXyrqFKVjchcyhqmWHauK3OQeOitLcQIKy_uA_GqUn871TA7eY3hWFTjE5V0UddIfwokH_5wn_tuUaqZaywfmsqTofsjp02hYYkLoslD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est clair quand le soleil est de retour, ça nous donne bcp plus de courage pour le ménage, les régimes !!! En tout cas, bon courage pour la suite de ton régime !!!
M
C'est clair que ça fait du bien le soleil !<br /> Au fait je crois te l'avoir déjà dit mais je te félicite pour ta perte de poids c'est génial ! Que fais-tu pour y arriver ???
B
sa remonte le moral le soleil.et bon courage pour la suite du regime.bisous
T
Ah oui ça fait trop du bien du soleil, de pouvoir se promener un petit peu dehors... Bon week-end mon amour, je t'aime...
A
Oui ça fait trop plaisir d'avoir un grand soleil,on se croirait au printemps!!! Moi aussi je me remets au régime!Bon courage
Publicité