Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
1 novembre 2008

...

zaln9b9i

Un grand merci à tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire, que ca soit par téléphone, carte, SMS, MSN, commentaires ou articles sur leur blog!

Je voudrais juste dire que je trouve dommage que maintenant, avec les nouvelles technologies, on ne prenne plus le temps de souhaiter Joyeux anniversaire par téléphone comme avant, mais bon l'important est d'y penser!

ENCORE MERCI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De rien ;p
T
Désolé de ne pas te l'avoir souhaiter en t'appelant mais comme je te l'ai souhaité en vrai c'est mieux lol...
I
quelque fois il faut de contenter de ce qu'on a, y'en a qui n'ont rien du tout!!!!lol
S
Tu peux me remercier, j'ai ENFIN mis un article sur mon blog et ça en l'honneur de ton annif !!!<br /> Bisous et bon anniversaire encore
A
coucou shaun c pas ke je ne voulais pas tel mais ns etions à disney comme tu le savais as tu recu ma carte????
Publicité