Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
26 octobre 2008

...

cartedefrance

Après plusieurs questions pour savoir où j'avais déménagé exactement je vais vous situez ça sur la carte.

Alors avant j'habitais en Haute-Marne (52), à Fayl Billot (Fayl la Forêt sur la carte).

haute_marne
(Cliquez sur la carte pour l'agandir)

Et maintenant j'habite dans l'Ain (01) à Izernore

carte_cantons_web_2
(Cliquez sur la carte pour l'agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est cool que tu nous presente ton nouveau "PAYS". Le jour ou on a l'occassion, on passe faire un petit tour
E
désol, pas put venir ces dernier jours, alors moi je suis du 62, et d'eperlecques exactement , a 15km de saint-omer, voili , voilà pr l info, bis a+
N
Allez encore un petit effort et bientôt le sud hihi non je plaisantes tant qu'à nous, nous espérons la vendée dès que possible à st gilles croix de vie très exactement la région parisienne devient trop stressante
T
Pour moi c'est pareil que toi, lol
T
En tout cas à en voir les photos sur internet, vous avez déménagé dans un superbe coin !!! Nous, on a déjà calculer l'itinéraire pour venir vous voir à Noël !!!
Publicité