Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
24 octobre 2008

...

DSC07828

Voici mon cadeau d'anniversaire (un peu en avance je sais!) de la part de ma Maman.
C'est la coiffeuse qui va avec notre chambre. Et depuis le temps que j'en voulais une, et bien on a eu la chance de la trouver d'occasion!
Je vous mettrai de photos de la chambre entière quand elle sera fini d'être rangée pour vous montrer comment ca rend.

MERCI BEAUCOUP MAMAN!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie, et ca va bien avec le reste de la chambre ^^
B
superbe cadeau d anniversaire elle et belle ta coiffeuse sa va faire superbe dans votre chambre .
M
super cadeau super pratique pour nous...les filles lol!
A
c vrai c tt mimi ca doit tres jolie...à voir en vrai
T
C'est vraiment un très joli cadeau dit dont, et je trouve qu'elle irait bien aussi dans ma chambre, lol !!!
Publicité