Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
17 octobre 2008

...

Trop super, nous avons tout de même l'électricité!
EDF nous a appelé ce matin en nous disant que le technicien du gaz qui devait venir cette après-midi nous mettrait l'électricité en même temps!
Comme quoi ca sert de piquer des coups de gueule!

Bon, nous y dormirons seulement que demain soir car tout n'est pas encore installé pour les chambres mais ca avance bien!

Sinon, demain matin, je fais une première journée pour être formé à la  boulangerie, ainsi que dimanche et lundi.
Dur dur car demain je prend à 6h!

1183104235

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que ca a été grave la galere pendant un moment, mais ca s'est bien arrangé^^
T
Comme quoi ça sert à quelques choses de gueuler, enfin tout est bien qui fini bien
Y
super<br /> j'espere que tout va bien ce passer our toi<br /> Bisous
L
KOI KOM TOUT S ARRANGE C COOL TRE TRE HEUREUSE POUR VS ET COURAGE MARJ PARCK 6H DU MAT C DUR DUR!!!!!!!HIHIIHIH MAI JPENSERAI A TOI!!!!!!!!!
A
le réveil va etre durdur mais bon fo bien bon courage ma bel soeur shaun gros bisous j t adore
Publicité