Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
16 octobre 2008

...

electricite

MAUVAISE NOUVELLE!!!

Je viens de passer une demi-heure au téléphone avec EDF pour avoir l'électricité dans la maison, car ca fait une semaine qu'ils nous font tourner en bourrique!!!
Tous ça pour n'avoir que l'électricité le lundi 20 octobre!
QUEL BANDE DE C**...

Donc ca veut dire que nous ne pourrons pas habiter chez nous avant lundi soir!
Fais chier......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce sont quend même des sacrés chez EDF!!! Ils veulent rien comprendre...
M
J'appelle ça des bons à rien moi !!!
S
Et bien ça c'est vraiment pas cool!! Heureusement que tu as t'as mère sur place sinon vous auriez fait comment??Evidement ça l'EDF il s'en foute!!
A
T'nquiete pas ça va vite s'arranger je le sent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
N
alors là c'est pas de bol comme on dit!
Publicité