Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
3 octobre 2008

Notre future maison

Voici notre future maison.
C'est une maison avec 2 logements, et nous, nous aurons tout le rez de chaussée avec le terrain autour de la maison.

La cuisine et la salle de bain sont équipées, et il y a un placard dans l'entrée.
Les pièces sont vachements grandes.
Elle fait 104m² de superficie.

Vous en pensez-quoi?
Nous en tout cas, on adore!!!
En plus, on est juste en face de chez ma mère!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh cette maison a l'air très belle et surtout très grande ! Bravo !
S
Très jolie maison en plus en face de chez ta mère, c'est super !!!
J
Tres jolie maison et vraiment grande en plus !!!
T
Super belle et super grande, ça me plait énormément, on va y être bien pour commencer notre nouvelle vie.
T
C'est une très jolie maison, je pense que vous allez être bien là-haut, enfin j'en suis même sûre !!! J'ai hâte de venir vous voir à Izernore ! Gros bisous tout plein...
Publicité