Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
1 octobre 2008

...

thebootsdancers_vip_blog_com_88685demenagement

Et oui voilà on est dans les cartons!
Comme vous le savez, ils nous est arrivé quelque chose qui a bouleversé notre vie : mon mari a été licencié!
Donc nous avons décidé de partir, pour recommencer tout à zéro!

Nous partons dans la région de l'Ain, près de chez ma mère.
Nous avons trouvé un logement (en face de chez ma mère!!!) et le déménagement est prévu le 17 octobre.

merci3

Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont soutenus et tous ceux qui nous ont aidés et nous aide encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis désolé pour ce qu'il est arrivé à Johnny en tout cas vous avez rebondi très vite!!Je suis contente que vous ayez trouvez une belle maison et puis comme dit Céline grâce à MSN et nos blogs ça nous permet de rester en contact!!<br /> Bon chance dans votre nouvelle vie.
J
oui c'est sur c'est embetant , sa arrive!! Mais c'est pour mieux redemarrer d'un autre coté je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur
A
Je suis très heureuse que vous alliez habiter dans l'ain, ça nous rapproche!! Je vais pouvoir vous voir plus souvent!! En tout cas, je tiens a vous dire que vous m'avez étonné de la façon dont vous avez fait face a ces evenements car c'est pas tout le monde qui peut etre fort comme vous l'avez été!Sachez que vous pourrez toujours compter sur moi! Bon c'est vrai que nous aussi on demenage au mois de decembre et on sait pas ou on va atterir donc on va peut-etre pas se voir plus....mais j'espere qd meme que si!!
T
On va pouvoir commencer une nouvelle vie, que du bonheur!!! Trop hate d'y être.Attention belle-maman j'arrive!!! mdr
C
J'espère qu'a l'avenir tout va bien aller.<br /> Et bonne chance !!!
Publicité